Qui suis-je ?

Biochimiste toxicologue de formation, j’ai toujours été attirée par la chimie du corps humain, ainsi que par les éléments toxiques que notre corps pouvait recevoir.  Face aux agressions que notre corps subit (notre rythme de vie, les médicaments, la pollution), j’ai alors décidé d’agir pour cette magnifique machine qu’est notre corps, par la réflexologie. Je me suis formée en 2015/16, aux Etats Unis dans le Maryland, à la Baltimore school of reflexology, école reconnue par l’état américain (NBCR : National Board Certified Reflexologist) . J’ai obtenu ma certification en réflexologie plantaire et palmaire.

Une année de formation aux méthodes Vittoz m’a permis d’utiliser ces méthodes de pleine conscience pour aider les personnes à se recentrer sur eux mêmes, se comprendre, et améliorer leur santé.

Diplômée en  2019 en phyto et aromathérapie avec Hippocratus (organisme privé reconnu par l’ordre des pharmaciens et des médecins), mon but est de mieux vous accompagner avec les huiles essentielles complétant la réflexologie.

Formée en 2019 en auriculothérapie, cette méthode vient désormais compléter les techniques utilisées pour améliorer votre accompagnement.

Ces différentes techniques permettent de s’adapter spécifiquement à chaque situation, afin d’apporter un meilleur bienfait.

Je vous attends au CABINET, sur RDV, au 24 rue Marcel Tribut, 37000 Tours.

Sur RDV au 06 21 82 01 45.

Notre cabinet bien-être regroupe les pratiques de médecine traditionnelle chinoise, réflexologie, auriculothérapie, aromathérapie et psychologie.